Tenez-vous informés de toutes les nouveautés à lire présentées par la presse, les parutions à venir ou tout simplement les meilleures lectures à faire ! C’est Le Débrief Décontracte !
Je les ai classées selon l’intérêt que vous pourrez y trouver :
Coups de coeur
Retrouvez mes meilleures lectures, celles qui restent inoubliables, qui vous enivrent, vous transportent,…
Ce sont les lectures qui sortent du lot, moins mises en avant dans les actualités traditionnelles, ou pas…, parfois décriées, parfois encensées par la presse, … Toutefois, elle ont ce petit “quelque chose” qui mérite de briller.
Tout est dit dans le titre, il s’agit de ces livres que la presse traditionnelle met en avant. On en parle, encore et toujours mais méritent-ils leur statut de “vedette” ? A voir !
En panne d’inspiration de lecture ? Vous chercher à avoir des idées lecture ? La lecture vous ennuie ? C’est le bon endroit pour vous tenir au courant des meilleures livres à lire. Sélectionnés par mes soins parmi les dernières parutions, les critiques de presse et les blogueurs littéraires ! Pour toujours avoir une PAL (pile à lire) qui déborde !
Débrief Ce qui m’atteint en revanche, c’est la possibilité d’oublier ce qui m’a fait mal. J’ai peur de ne pas voir venir la prochaine torgnole si je ne me souviens pas des précédentes.Écoute la pluie tomber d’Olivia Ruiz Un petit coin de la France, un café ordinaire, une bande de sœurs à sa tête. Elles…
Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux :
Débrief Tout commence par la simple décision d’un homme bon ; Celle d’aider une jeune femme en détresse. Devenir femme, c’est affronter le couteau. C’est apprendre à supporter le tranchant de la lame et les blessures. Apprendre à saigner. Et malgré les cicatrices, faire en sorte de rester belle et d’avoir les genoux assez solides…
Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux :
Débrief S’il est quelqu’un de notre peuple à qui l’art d’aimer soit inconnu, qu’il lise ce poème, et, instruit par sa lecture, qu’il aime.L’art d’aimer d’Ovide Ovide annonce ses prétentions dès le premier paragraphe du livre premier ; il considère qu’il va éclairer la jeunesse sur les relations d’amour. L’art d’aimer est divisé en trois…
Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux :
L'ouverture de notre boutique littéraire aura lieu très prochainement ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir ce concept et recevoir votre code promo. Ignorer